Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme de 55 ans arrêtée pour avoir acheté des jumeaux après avoir simulé une grossesse (ghlinks.com.gh)

Mme Chinyere Ohanyere, également connue sous le nom de Madame Chichi, une femme de 55 ans, a été arrêtée pour avoir prétendument acheté une paire de jumeaux.

La résidente de la zone de gouvernement local d’Oguta, qui aurait fait semblant de donner naissance à des jumeaux le 3 septembre à Irete dans la LGA d’Owerri West de l’État d’Imo, a été arrêtée mardi dernier à Graceland Estate à Owerri, capitale de l’État d’Imo, après que la police a reçu un dénonciation.

La dame a été arrêtée aux côtés d’Adaeze Ohanyere, un parent qui avait déjà été arrêté dans une affaire de traite d’enfants.

Lire aussi : Obsèques de Léonard Groguhet : la pique de Barthélémy Inabo à la ministre de la culture…

Les enfants ont été emmenés dans un orphelinat pour des soins appropriés pendant que la police est sur la piste du vendeur d’enfants.

Une source a déclaré à Vanguard;

‘ Les agents du commandement ont été informés, ont pris d’assaut sa maison et les ont arrêtés. Elle a affirmé avoir donné naissance aux jumeaux le 3 septembre à Irete.’

 Mais lorsqu’elle a été soumise à un examen médical, on a découvert qu’elle n’avait pas accouché des jumeaux. Elle a acheté les enfants, un garçon et une fille. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires