Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme de ménage condamné à 15 ans de prison pour avoir agressé sexuellement la fille de 2 ans de son employeur

Un tribunal du comté de Nyamira, au Kenya, a condamné une aide-ménagère à 15 ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir agressé sexuellement la fille de 2 ans de son employeur.

L’accusé; Martha Bosire, âgée de 25 ans a été traduite devant le magistrat résident principal de Keroka, Simon Arome, pour avoir commis l’infraction entre le 14 novembre 2021 et le 9 décembre 2021.

Lire aussi : Un homme divorce de sa femme après que le choix de sa chanson lors de leur mariage ait provoqué une dispute entre les familles

Elle a avoué avoir inséré ses doigts dans les parties intimes de la fille de son employeur à des jours différents et avoir ensuite utilisé de l’alcool pour soigner la blessure et donné des bonbons au bébé pour acheter son silence.

En guise d’atténuation, l’aide-ménagère a déclaré au tribunal qu’elle acceptait les actes répréhensibles et a plaidé pour la clémence en faisant valoir qu’elle n’avait pas de parents et qu’elle avait un jeune bébé qui dépendait d’elle pour l’entretien. Elle a promis de ne plus répéter une infraction similaire à l’avenir.

Lire aussi : Une étudiante dénonce publiquement le harcèlement des professeurs (+video)

L’accusation a déclaré au tribunal que la grand-mère de la mineure s’était inquiétée lorsqu’elle avait vérifié ses parties intimes et avait découvert qu’elle avait des blessures visibles, après quoi elle avait signalé l’affaire à la police.

Le bébé a été emmené à l’hôpital du sous-comté de Borabu où elle a été soignée et il a été établi qu’elle avait été agressée sexuellement.

L’aide-ménagère a choqué les personnes présentes au tribunal par son calme et son acceptation facile des accusations portées contre elle et n’a pas semblé découragée lorsqu’elle a été emmenée pour commencer sa peine de prison.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI