Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme découvre qu’elle s’est mariée à un homme décédé il y a quelques années

Une mère de trois enfants a été choquée après avoir appris que son mari était décédé deux ans avant leur rencontre.

Les faits se sont déroulés au Nigeria, notamment à Ibadan. L’histoire a été relayée sur Twitter ce 16 décembre 2022.

Lire aussi : Un petit garçon avalé puis recraché par un hippopotame

Selon les informations, la femme a découvert la vérité sur son mari après avoir visité son village suite à de nombreuses pressions faites sur lui pour lui permettre de rencontrer sa famille.

La femme a eu trois enfants avec le présumé défunt. Le mari a acheté un terrain et construit une maison. Ses voisins ont témoigné qu’il ne parlait à personne d’autre qu’à sa famille. Et il marche toujours seul.

Selon les médias locaux, après des années de vie commune, la femme a commencé à exiger de voir sa belle-famille. Il a répondu qu’ils étaient au village et qu’il l’y emmènerait.

Il lui a ensuite donné beaucoup d’argent pour qu’elle aille au marché acheter des choses qu’elle rapporterait à sa famille.

Lire aussi : Six ans après, Line Jaber et Cissé Cheik reviennent sur leur buzz

A son retour du marché, la femme a trouvé une note de son mari lui demandant de se rendre seule au village, car il a eu un imprévu. Il lui a laissé sur la table, l’argent suffisant pour le trajet. C’est lorsqu’elle s’est rendue au village de son mari qu’elle a appris la nouvelle.

Sa belle-famille lui a fait comprendre que son mari était mort depuis et que c’est improbable qu’il puisse s’agir de lui. Et pourtant, les photos attestent les faits. L’homme n’est plus jamais revenu et la maison a été vendue par la dame.

Selon les investigations chez les anciens de la tradition, ce sont des choses qui arrivent surtout aux personnes qui sont mortes d’une mort prématurée.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI