Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme échappe à l’attaque au couteau de son fils qui voulait l’utiliser pour des rituels d’argent (+vidéo)

Un jeune homme été arrêté par la police après avoir essayé de tuer sa mère pour des rituels d’argent. L’incident s’est produit dans l’Etat d’Imo au Nigeria, ce lundi 24 janvier 2022.

Selon les habitants de la région, le jeune homme a appelé sa mère, après quoi il l’a attaquée et poignardée à plusieurs reprises.

« La mère criait et appelait à l’aide avec des taches de sang et des blessures sur son corps. Les voisins en ont entendu parler et ont commencé à se précipiter pour l’aider. Ils l’ont sauvée. Quand le fils a vu venir beaucoup de monde, il a cessé d’attaquer sa mère.

Lire aussi : Un pasteur et les membres d’église meurent en refusant de se sauver pendant que leur église s’effondrait (+vidéo)

C’est à ce moment-là que la mère est tombée et s’est mise à pleurer et que les voisins l’ont secourue et l’ont séparée de son fils. Au moment où je vous parle, la femme a été transportée d’urgence à l’hôpital, pour un traitement. La police a arrêté le garçon et l’a emmené au poste », a déclaré un témoin oculaire.

Dans une seconde vidéo devenue virale, la mère a remercié Dieu de l’avoir sauvée de l’attaque.

« Je remercie Dieu de m’avoir sauvé. Je remercie Dieu de m’avoir sauvé. Je remercie mes voisins de m’avoir secouru. Je remercie tous ceux qui sont venus à mon secours. Je remercie mes voisins. Dieu du ciel, je dis honneur à ton nom », a-t-elle déclaré.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI