Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme empoisonne ses deux filles et se tue à cause de l’infidélité de son mari

Un incident choquant s’est produit dans le village de Gituamba à Gatanga, dans le comté de Murang’a au Kenya, ce dimanche matin, lorsqu’une femme d’âge moyen a empoisonné ses deux filles et s’est suicidée après.

La femme aurait laissé derrière elle une note de suicide dans laquelle elle accusait son mari, officier des Forces de défense du Kenya, d’avoir des relations extraconjugales.

Lire aussi : Une femme arrêtée pour avoir tenté de vendre le fils de deux ans de sa coépouse

Selon les sources, la femme a organisé une fête de famille samedi soir au cours de laquelle elle a partagé un gâteau avec ses enfants, pour ensuite les empoisonner.

Un témoin oculaire a déclaré à K24TV que la femme s’est réveillée le lendemain, a balayé l’enceinte, a pris une corde et est allée dans la pièce où se trouvaient les enfants et s’est pendue.

« Nous avons même trouvé le balai qu’elle utilisait pour balayer l’enceinte à l’extérieur de leur maison », a révélé le témoin oculaire.

Lire aussi : Scandale : Mido accuse Eto’o d’avoir orchestré un arrangement pour éliminer l’Algérie

La commissaire adjointe du comté de Kakuzi, Angela Makai, tout en confirmant l’incident, a déclaré que la mère avait empoisonné ses filles âgées de cinq et deux ans avec un pesticide avant de se pendre.

Makai a ajouté qu’ils pensaient que le mari et la femme avaient eu des conflits qui avaient poussé la femme à se suicider et à tuer ses filles.

« La police a lancé des enquêtes et nous espérons obtenir des réponses sur ce qui s’est réellement passé », a déclaré la commissaire adjointe.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI