Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme mariée meurt en plein ébat sexuel avec un prêtre catholique

Il existe plein de façon de mourir dans cette vie. Mais tout être souhaite une mort paisible comme celle de se coucher et ne plus réveiller par exemple. Les morts atroces ne peuvent réjouir une personne sensée.

D’après Lfrii Bénin qui rapporte cette affaire, en République démocratique du Congo, un fait qui a attiré les attentions ce 15 juillet 2022, laisse la société perplexe au vu de sa complexité.

Lire aussi : Après avoir fait vibrer le pays, Olivia Yacé fait ses au revoir à la Côte d’Ivoire et file à Londres

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi où la nommée Monica Mulenga est décédée des suites de rapports sexuels avec un prêtre de sa paroisse.

Le corps de la femme a été amené à l’hôpital et c’est par la suite que le médecin l’a déclaré morte.

Lire aussi : Deuil/Football : le footballeur Jacques Nguea sera enterré dans un cercueil en forme de chaussure (photo)

Plus tôt le jeudi, elle avait convaincu son mari de lui permettre d’assister à des funérailles avec son association de ligue des femmes catholiques. Comme vous allez imaginer l’histoire dont le titre reflète la suite, au lieu d’aller au programme pour lequel son époux était informé, elle a été retrouvée dans la chambre du père Abel Mwelwa.

La situation a attiré l’attention de plusieurs personnes qui ne cessent de poser des questions liées à la relation entre le père Abel Mwelwa et madame Monica Mulenga.

VOUS AIMEREZ AUSSI