Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme met fin à son mariage quelques jours seulement après avoir découvert que son mari est un escroc

Une jeune femme qui s’est mariée il y a quelques jours, divorce de son mari car selon elle, ce dernier est un escroc. Marié la semaine dernière, la femme reconnue sous le nom de Chinyere Sandra préfère mettre fin à son mariage que de passer le restant de sa vie avec son mari Ebuka Kingsley.

La femme affirme que son mari n’a jamais été ce qu’il prétendait être. Elle pense qu’il est un escroc et un voleur notoire.

Lire aussi : La photo d’un garçon de 10 ans né avec une queue fait grand bruit sur les réseaux sociaux

En effet, le couple s’est rencontré sur Facebook il y a quelques mois. Emportés par le coup de foudre, ils ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Sandra a dit oui à

Ebuka sans vraiment le connaître. Ce n’est qu’après quelques jours, qu’elle se rend compte qu’elle est tombée sur le mauvais gars.

Lire aussi : Israël : des prisonniers font passer clandestinement leur sperme par la cantine pour féconder leurs femmes à l’extérieur

« Ebuka tu vas souffrir. Tu m’as épousé juste pour mon argent. Tu es un voleur et un escroc. Notre mariage prend fin aujourd’hui. Je ne savais pas qu’il y avait de l’arnaque dans le mariage », a publié Sandra sur son compte Facebook.

Son message annonçant la fin de son mariage quelques jours seulement après, a suscité un débat sur Facebook en ce qui concerne le mariage en ce 21e siècle.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI