Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme meurt étouffée après s’être endormie avec du chewing-gum dans la bouche

Une femme est morte étouffée après s’être endormie en mâchant du chewing-gum, a annoncé une enquête cette semaine.

Sulwen Jones, 55 ans, mâchait régulièrement de la gomme, ce qui aidait à faire face à la sécheresse de la bouche causée par les médicaments. Mais elle a été retrouvée morte chez elle à Caernarfon, au nord du Pays de Galles.

En effet, sa sœur l’a retrouvée inconsciente le 5 octobre 2021 et les ambulanciers n’ont pas pu la réanimer.

Lire aussi : La stratégie de Eunice Zunon pour placer ses tickets (+vidéo)

L’enquête de cette semaine a affirmé que Sulwen avait pris des médicaments pour la sclérose en plaques, dont elle avait été diagnostiquée exactement 20 ans avant sa mort.

Sulwen mâchait régulièrement de la gomme pour sa gorge sèche, a appris l’audience.

Les ambulanciers paramédicaux ont déclaré à l’audience à Caernarfon qu’ils pensaient qu’elle s’était endormie avec un morceau dans la bouche et s’était étouffée. Une autopsie a révélé plus tard des traces de chewing-gum sur tout son corps, y compris ses voies respiratoires.

Lire aussi : Voici l’employé le plus fidèle au monde…

Sa cause médicale de décès a été donnée comme aspiration de chewing-gum due à la sclérose en plaques. La coroner adjointe Sarah Riley a rendu une conclusion de mort accidentelle.

Elle a déclaré: « Je suis d’accord avec les pathologistes en ce qui concerne la cause médicale du décès. La mort de Miss Jones sera considérée comme un accident en raison de la conséquence inattendue du chewing-gum. » .

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI