Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme mourante demande à son mari de lui accorder un rapport sexuel avec son ex une dernière fois

Il est tout à fait normal qu’un époux apporte un soutien indéfectible à sa femme pendant que cette dernière est mourante. Ainsi, certains conjoints essayent de réaliser les derniers souhaits de leur femme.

Sur les réseaux sociaux, un homme a raconté comment sa femme mourante a exprimé un désir surprenant, celui de coucher avec son ex une dernière fois avant de quitter ce bas monde.

Lire aussi : Elijahxé Ayer….. sur « conseils de Dieu », ce prédicateur ne porte que des chaussures de femmes

En partageant son témoignage, le mari a donné un aperçu de l’état de sa femme et de la façon dont la conversation sur son souhait controversé s’est déroulée.

Pour commencer, il a expliqué à quel point il était “détruit” que sa femme avec qui il a partagé dix années ait une “maladie en phase terminale” et devrait vivre “au plus 9 mois”.

« Je n’ai jamais imaginé vivre sans elle et je ne sais pas ce que je ferai quand elle sera partie. J’ai fait de mon mieux pour que les derniers jours de sa vie soient agréables et je fais de mon mieux pour exaucer tous ses souhaits”, a-t-il déclaré.

Sur la détérioration de son état, il a ajouté: «Les médecins ont dit qu’elle aurait probablement besoin d’un fauteuil roulant dans 4 ou 5 mois, puis au huitième mois, elle sera alitée pendant les quelques semaines avant de mourir ».

Lire aussi : Etats-Unis : des parents accusés d’avoir décapité deux de leurs enfants et obligé leurs autres fils à regarder les corps

Après avoir expliqué de quoi souffrait sa femme, le mari est ensuite allé au cœur du problème et a déclaré: «Récemment, elle m’a fait asseoir et m’a dit que l’une des dernières choses qu’elle voulait faire était d’avoir des relations sexuelles avec un ancien partenaire à elle. »

Le mari a bien sûr été choqué et quand il a demandé pourquoi elle voulait avoir des relations sexuelles avec son ex avant de mourir, la dame a révélé que : « elle pense que son ex était bon au lit que son mari. Elle a fait tout un monologue sur la façon dont le sexe est important dans un couple et comment elle était épanouis sexuellement quand elle était avec son ex. »

Lire aussi : Cameroun : une bague magique à l’effigie d’un dragon aurait tué une élève

«Alors maintenant, je me retrouve dans un dilemme. Refuser à ma femme mourante un souhait pour mon propre ego, ou la laisser aller baiser un autre homme qui, selon elle, était meilleur. Honnêtement, je suis tellement énervé qu’elle m’ait demandé ça. J’ai l’impression d’être mis dans une position où je dois dire oui parce qu’elle est en train de mourir. Je suis tellement blessé que le sexe avec un ex était apparemment si bon qu’elle doit le faire une fois avant de mourir. Je ne sais vraiment pas quoi faire », a-t-il conclu.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI