Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Une femme peut devenir ‘aveugle’ si elle a trop de rapports sexuels » dixit ce conseiller matrimonial Ghanéen

Un conseiller matrimonial ghanéen nommé Donkor a déconseillé aux femmes d’avoir trop de rapports sexuels car cela pourrait avoir des conséquences sur leur état de santé dans le futur.

Selon lui, ce n’est pas parce qu’une femme veut pimenter son foyer et mettre l’homme à l’aise qu’elle devrait avoir des relations sexuelles à tout bout de champ.

Lire aussi : Une lourde amende et 1 an de prison pour Benzema dans l’affaire sextape !

« Lorsque le sexe occupe le devant de la scène dans un couple, cela aveugle les femmes et ne les aide pas à étudier l’homme avec qui elles sont pour voir si ce dernier est bon pour elle ou non. »

Le conseiller, cependant, a souligné que sortir avec un homme ne devrait pas impliquer de relations sexuelles, car cela finira par aveugler les femmes.

C’est au cours d’une interview sur une chaîne locale qu’il a fait ces révélations.

Lire aussi : Zimbabwe : 8 prophètes noyés d’une compétition dans une rivière pour récupérer le « bâton sacré » de Moise

Le conseiller a déclaré que les fréquentations sont strictement destinées à parler du futur et à aider les deux tourtereaux à développer un intérêt l’un pour l’autre et non pour baiser.

« Les fréquentations sont faites pour vous aider à étudiez la personne avec qui vous êtes en couple. C’est là vous saurez si vous devez poursuivre ou non la relation », a déclaré le conseiller Donkor.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI