Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme poignarde son petit ami à mort après l’avoir trouvé avec une autre femme (ghlinks.com.gh)

Juscah Mheleni, 24 ans, aurait poignardé son petit ami à mort avec une bouteille de bière cassée dans le village de Majeje, Lulekani, près de Phalaborwa, en Afrique du Sud, samedi.

fgffIl a été établi que le suspect avait obtenu des informations selon lesquelles son petit ami était avec une autre femme près d’un point de vente d’alcool dans la région, et elle se serait précipitée vers le point de vente où elle l’a trouvé avec la femme non identifiée.

Lire aussi : La ligue ivoirienne des droits des femmes porte plainte contre la chaîne NCI

« Les membres de la communauté sont avertis de ne pas se faire justice après cet incident et doivent laisser à la police l’espace nécessaire pour traiter l’affaire sans entrave », a déclaré le lieutenant-général Hadebe.

Pendant ce temps, Limpopo MEC pour le développement social Nkakareng Rakgoale a condamné l’incident dans les termes les plus forts possibles.

MEC Rakgoale dit qu’il est décevant d’entendre parler d’un tel incident à un moment où l’Afrique du Sud commémore le mois de la femme.

« Il est très troublant d’apprendre encore des incidents comme celui-ci au mois d’août, où nous sommes censés commémorer et célébrer les femmes. La violence basée sur le genre n’est pas exclusivement perpétrée contre les femmes. En fait, les femmes d’aujourd’hui doivent imiter les femmes de 1956 et résoudre les différends de manière plus pacifique », a-t- elle déclaré.

Lire aussi : j’ai confié 50 millions à ma fiancée qui a fui de la maison avec notre fille de 6ans

« Le département a dépêché une équipe de travailleurs sociaux pour apporter un soutien psychosocial à la famille de la victime ainsi qu’aux autres parties concernées. Nous exhortons une fois de plus les personnes qui ont des problèmes dans leurs relations à ne pas recourir à la violence mais plutôt à demander l’aide professionnelle de nos travailleurs sociaux. Maintenant que la police a réussi à arrêter le suspect, la justice prévaudra. elle a ajouté.

Une dispute s’ensuit et il est rapporté que le suspect a poignardé le petit ami avec une bouteille de bière.

La victime, âgée de 36 ans, a été déclarée décédée par les ambulanciers sur place. La suspecte s’est ensuite livrée à la police de Namakgale.  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI