Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme refuse de tomber lors d’une séance délivrance et frappe violemment le pasteur (+vidéo)

Un homme de Dieu Ghanéen a passé de chaudes minutes il y a deux jours au cours d’une séance de délivrance dans un village. Parmi les nombreuses femmes qui s’en étaient venues solliciter la bénédiction du Seigneur, se trouvait une qui s’était sans doute préparée pour un autre projet : celui de ne pas tomber quand le pasteur lui toucherait le front.

Lire aussi : Surpris nu dans la chambre du voisin, il prétend y être en promenade

Ainsi donc, le jour de la cérémonie de délivrance, des femmes titubaient et tombaient pour certaines dès lors que le pasteur leur touchait le front. Quand ce fut au tour de la mystérieuse femme, elle recula pour éviter la main de l’homme de Dieu ; celui-ci insista et les voilà engagés dans une course-poursuite, devant les autres fidèles interloqués.

Lire aussi : Alan Bill a-t-il abandonné Samy Succès dans la faim à Paris ? Le ‘’Doya’’ réagit

Excédée par le harcèlement du pasteur qui cherchait vaille que vaille son front, la dame a énergique riposté en balançant des coups de mains désordonnés au pasteur qui n’eut sa dignité sauve que par l’intervention vigoureuse de l’un de ses adjoints. Une scène qui restera gravée à jamais dans la mémoire du malheureux pasteur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI