Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme trouve un sosie sur Instagram et la tue pour simuler sa propre mort

Une Allemande est accusée du meurtre d’un sosie qu’elle a trouvé sur Instagram dans une tentative élaborée de simuler sa propre mort.

La meurtrière identifiée uniquement comme Sharaban K., 23 ans (photo de gauche sur la photo ci-dessus) a tué la blogueuse de beauté , Khadidja O., également âgée de 23 ans, à Ingolstadt, en Allemagne, en août dernier, selon les enquêteurs.

Khadidja O. a été brutalement poignardée plus de 50 fois, son corps a été placé sur le siège arrière de la Mercedes de Sharaban K.

Sharaban K. et un complice identifié comme son petit ami Sheqir K. se sont ensuite enfuis.

Lire aussi : Un élève agresse sexuellement son enseignante dans une piscine

Lorsque le corps a été retrouvé, la police a retracé l’immatriculation de la voiture jusqu’à la famille de Sharaban K..

Étant donné que le cadavre avait été défiguré, les enquêteurs ont supposé qu’elle était la victime. Cependant, un rapport d’autopsie ultérieur a révélé que la véritable victime était Khadidja O., déclenchant une enquête sur l’étrange affaire surnommée “le meurtre du sosie” par les médias allemands.

Cette semaine, la police a inculpé Sharaban K. de meurtre. Les procureurs disent qu’elle a fait des recherches sur Instagram dans le but de trouver une victime qui correspondait à son apparence physique.

La procureure générale , Veronika Grieser a déclaré à la publication locale Bild : « Il a été confirmé que l’accusée avait contacté plusieurs femmes via Instagram qui semblaient lui ressembler avant l’acte. Selon les rapports, la suspecte voulait se cacher, en raison de conflits internes avec sa famille, et simuler sa propre mort. »

Lire aussi : Manager Confirmé devient le nouveau manager d’Apoutchou National

Selon les enquêteurs, Sharaban K. s’est connectée à la blogueuse de beauté, Khadidja O. via Instagram l’été dernier, lui envoyant des messages sur les produits cosmétiques. Elle aurait incité la victime à la rencontrer en lui offrant un ensemble de produits de beauté.

Le jour du crime, Sharaban K. a dit à ses parents qu’elle allait rendre visite à son ex-mari à Munich. Au lieu de cela, elle et son petit ami Sheqir K. auraient pris Khadidja O. dans une Mercedes.

À un moment donné, les enquêteurs pensent qu’ils se sont dirigés vers une forêt où Khadidja O. a été poignardée plus de 50 fois. Les blessures au visage étaient si graves qu’elle était méconnaissable.

Lire aussi : Makosso clashe Observateur pour pour avoir osé s’exprimer en baoulé sur Trace FM : ‘’…ce petit est un élément très dangereux…’’

Sharaban K. et Sheqir K. auraient ensuite garé la Mercedes à un endroit facilement repérable, laissant le corps sur la banquette arrière. Lorsque la police a appris que la victime n’était pas Sharaban K. comme on le soupçonnait initialement, elle a été déconcertée.

Les enquêteurs ont ensuite examiné ses correspondances sur les réseaux sociaux et découvert qu’elle s’était connectée à plusieurs sosies. Ils ont formé la théorie selon laquelle elle avait assassiné l’une des femmes dans une tentative folle de simuler sa propre mort.

Sharaban K. a ensuite été retrouvée et arrêtée. Cette semaine, elle a été officiellement accusée de meurtre et risque la prison à vie si elle est reconnue coupable de ce crime horrible.

Sheqir K. a également été accusé de complicité et risque également une peine de prison.

VOUS AIMEREZ AUSSI