Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une femme tue son mari pour avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec elle

Une femme nommée Odunayo a poignardé à mort son mari, car ce dernier voulait avoir des relations sexuelles avec elle. Les faits se sont déroulés dans la ville d’Oyo au Nigeria.

Selon les informations, le couple vient de se réconcilier après avoir été séparé pendant trois mois. Le mercredi 16 novembre 2022, lorsque le défunt a tenté d’avoir des relations sexuelles avec Odunayo après leur séparation de trois mois, elle y a résisté. Une dispute a éclaté entre le couple qui a dégénéré en bagarre. Le mari, très en colère, a pris le téléphone de sa femme et l’a écrasé contre le sol.

Lire aussi : Voyant son fils menacé, la mère d’Embolo soutient son fils et dénonce le complot dans le football camerounais

La femme, à son tour, a attrapé un objet pointu avec lequel elle a poignardé son mari à la poitrine, entraînant sa mort.

« L’enquête préliminaire a révélé que le défunt et sa femme étaient rentrés chez eux, le jour de l’incident, après trois mois de séparation. Le défunt a tenté d’avoir des relations sexuelles avec sa femme, mais elle a refusé. Cela a conduit à une lutte. Le défunt a récupéré le téléphone de sa femme et l’a brisé par terre. En représailles, la femme a poignardé la poitrine du défunt, entraînant sa mort », indique le porte-parole de la police de la localité.

La femme est détenue et devrait faire l’objet de poursuites.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI