Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une fidèle de l’église témoin de Jéhovah malade refuse qu’une autre confession religieuse lui vienne en aide financièrement…elle meurt

Dame Ogechukwu Ochiaga aura été fidèle à l’église des Témoins de Jéhovah jusqu’à la fin ; elle est malheureusement morte, après qu’elle eut refusé toute aide financière qui provenait d’une autre église, notamment l’église catholique.

Les appels à l’aide lancés sur la toile avaient fini par tomber dans les oreilles des responsables d’une église catholique en Italie mais selon les sites rapportant l’information, la doctrine des témoins de Jehova s’opposerait à cela et la bonne dame a catégoriquement refusé cette aide financière. Elle est décédée le 10 janvier 2022.

Lire aussi : Zouglou/politique : ‘’CD Yao’’, quand Yodé et Siro tournent en dérision les sanctions contre le Mali

La réaction officielle de la confession des témoins de Jehovah ne s’est pas encore prononcée sur la question mais il semble que ce n’est pas la première fois que des restrictions draconiennes de cette confession religieuse fasse la polémique sur internet. En aout 2021, Afrikmag avait rapporté le cas d’un garçon qui était mort après que ses parents eussent aussi refusé qu’on lui fasse une transfusion sanguine pour un traitement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI