Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une fille de 18 ans kidnappée car elle refusait de se marier (vidéo)

Malgré l’effort des organisations internationales pour réduire les mariages forcés, force est de constater que cette pratique existe encore dans certaines régions du monde.

Lire aussi : il tombe dans le coma et subit 30 interventions chirurgicales après une piqûre de moustique

Des jeunes femmes, parfois encore mineures, sont forcées de se marier avec des hommes, parfois bien plus âgés. Dans certains cas, si elles refusent, certains hommes ont recours à une pratique moyenâgeuse : le mariage par enlèvement.

Depuis quelques jours, une vidéo choquante circule sur les réseaux sociaux. Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on voit deux hommes sortir d’un immeuble en tenant une jeune femme et en la forçant ensuite à monter dans une voiture blanche.

Lire aussi : Josey parle de sa démission de l’ENA : ‘’…c’est un risque que j’ai pris mais…’’

Selon East2West, cette scène s’est déroulée dans la région russe de Nijni Novgorod, 400 km à l’est de Moscou. La police a rapidement identifié les kidnappeurs de la jeune femme de 18 ans. Il s’agit du jeune homme de 20 ans qui voulait l’épouser, ainsi que son grand frère et son père.

Alertée par le père de la jeune femme, la police est intervenue pour la libérer. Les trois hommes ont été arrêtés et ils risquent jusqu’à 12 ans de prison.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI