Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une fille poignarde à mort son petit ami pour avoir refusé de lui faire l’amour

La police nigériane a arrêté une femme enceinte de 25 ans, Oyinye Chime, pour avoir poignardé à mort son petit ami, à son domicile.

Le porte-parole du commandement de la police de l’État, Muhammed Haruna, qui a relaté les faits aux médias, a déclaré que la police avait reçu un rapport sur le meurtre présumé et s’était immédiatement rendue sur les lieux du crime.

Lire aussi : “Mon mari ignore que nos deux enfants ne sont pas de lui mais de mon ex”

« La jeune dame nous a révélé que le défunt l’aurait mis enceinte et voulait un avortement. Une chose qu’elle a refusée. A la place, elle a demandé de l’argent pour l’entretien de la grossesse. Cela aurait finalement conduit à une bagarre entre le couple qui avait abouti à la mort du défunt.

Cependant, certains voisins nous ont dit que le témoignage de la jeune fille était faux », a déclaré le porte-parole.

Selon les témoins, la jeune fille aurait à plusieurs reprises forcé l’homme à lui faire l’amour, ce qu’il a refusé. Ce qui a incité la fille à penser qu’il avait une liaison avec une autre femme. La situation a plus tard, dégénéré et a causé la mort du jeune homme.

Lire aussi : Quatre choses qui annoncent la fin d’une union…

Des détectives de police se sont rendus sur les lieux et ont transporté la victime à l’hôpital pour des soins médicaux où il a été confirmé mort par les médecins à l’arrivée.

Une observation attentive du corps avait révélé une blessure par arme blanche sur la poitrine. Un couteau de cuisine taché de sang avait également été retrouvé sur les lieux comme pièce à conviction.
Le porte-parole a déclaré que l’affaire faisait l’objet d’une enquête pour démêler les circonstances entourant l’incident.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI