Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une fillette de 10 ans a empoisonné ses parents

Une dame identifiée comme Marvie a raconté comment ses parents ont failli perdre la vie par empoisonnement à cause de sa sœur adoptive.

Partageant l’histoire sur Twitter, elle a révélé que la fille aurait 10 ans cette année et a élaboré ce plan diabolique dans le but de se venger de ses tuteurs après qu’ils lui aient dit de toujours s’excuser quand elle fait quelque chose de mal.

Lire aussi : Sept hommes arrêtés après s’être filmés en train de se faire castrer

Heureusement, son père a senti la substance étrangère dans la boisson et après interrogatoire, la petite fille a admis avoir empoisonné leurs boissons.

Voici l’intégralité de son histoire :

« Je veux juste remercier Dieu que l’enfant que mes parents ont adopté n’ait pas fait de moi et de mes frères et sœurs des orphelins. Elle a versé un de ces produits chimiques dans leurs boissons parce qu’ils ont dit qu’elle devrait s’excuser quand elle fait quelque chose de mauvais.

Lire aussi : Des fidèles d’une église nagent dans la boue lors d’une séance de délivrance (+vidéos)

Après que mon père ait pris environ 2 cuillères, il a remarqué qu’il y avait une odeur, avec intuition, il a deviné ce qui s’était passé. Il lui a demandé le lendemain et elle l’a admis. Elle était seule à la maison toute la journée.

C’est une fille pour qui ma sœur et moi prendrons sur nous de nous battre car nous pensons que dès fois, nos parents sont trop durs avec elle. Le cœur d’un homme est désespérément méchant oui y compris les enfants. »

VOUS AIMEREZ AUSSI