Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une image de l’artiste Claire K transportant de l’eau sur la tête intrigue

Claire K, c’est l’influenceuse et artiste togolaise qui, en avril dernier, avait accusé le vlogueur ivoirien Apoutchou national de l’avoir escroqué la somme de 3000 euros. Tout était parti d’échanges dans leurs boites à messages et selon Claire K, elle s’était fait duper par le jeune blogueur après qu’elle lui eut déclaré sa flamme. Apoutchou aurait joué sur ses sentiments pour l’estoquer une forte somme d’argent.

Lire aussi : Un homme rompt avec sa petite amie à cause d’une publication qu’elle a faite en 2013

Dans la foulée, la révélation de l’affaire aux yeux du monde avait valu à Claire K de perdre son époux, un européen avec lequel elle était mariée et menait une vie confortable. Mais les dernières images de la jeune dame intriguent car on voit claire K transportant sur la tête, une cuvette d’eau dans un environnement qui semble loin de l’Europe. On aurait dit que la bonne dame est retournée dans son pays, le Togo.

Est-elle ‘’tombée’’ ou est-ce une tentative de buzz comme aiment en faire les influenceurs pour se donner de la visibilité ? En tout cas, ces images suscitent interrogation.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI