Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une infirmière révèle comment certaines femmes insèrent des cubes pour agrandir et arrondir les fesses

Une infirmière a révélé à la grande surprise de tous, comment certaines femmes insèrent des cubes d’assaisonnement dans leur anus dans l’espoir d’avoir des fesses plus rondes et plus grosses.

Selon elle, ces dames mettent les cubes ou le glutamate monosodique dans des seringues et les insèrent dans l’anus dans l’espoir d’obtenir l’effet.

Lire aussi : Allemagne / Un homme tue son petit ami et mange ses parties intimes

« Arrêtez de mettre les cubes dans vos anus. Mettre des cubes de bouillon dans votre anus pour rendre vos fesses plus grosses et plus rondes est une méthode qui ne fonctionne pas et est extrêmement nocif », a-t-elle déclaré.

« Certains d’entre vous insèrent le cube sous forme de suppositoire ou le mélangent avec de l’eau, puis utilisent une seringue pour l’injecter dans l’anus », a-t-elle ajouté.

Cette sortie de l’infirmière a surpris plus d’un. La plus part des internautes n’en revenaient pas.

« Vous voulez dire que les gens mettent vraiment du glutamate monosodique dans leur anus ? Dis-moi que c’est un mensonge », a commenté un internaute.

L’infirmière a cependant, révélé les effets secondaires de cet acte. Selon elle, les infections pourraient se propager dans le corps de ces femmes grâce à l’insertion du Maggi dans l’anus.

Lire aussi : Jalouse, elle retire son petit ami de la scène et lui donne des gifles pour avoir dansé avec une artiste (+video)

« Deuxièmement, la concentration élevée de sel dans Maggi peut provoquer des fissures sur la paroi interne de votre anus. Un nombre incalculable de germes peuvent s’infiltrer à travers ces fissures dans votre circulation sanguine et provoquer des infections » a notifié l’infirmière.

Selon elle, il y a tellement de choses scandaleuses que les gens font lorsqu’ils se rendent à l’hôpital et l’insertion de cubes Maggi dans l’anus pour avoir des fesses plus rondes et plus grosses en fait partie.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI