Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une jeune femme affirme être la mère de la fille de Innoss’B

Le jeune chanteur congloais Innocent Balumé dit Innoss’B vit depuis quelques années avec sa compatriote Rebo Tchulo. Fin juillet 2020, il a publié une vidéo d’une vingtaine de minutes dans laquelle le jeune leader présentait officiellement sa femme à ses followers.

Cette romance sans nuage a été sanctionnée en février 2022 par la naissance d’une petite fille. Tous les médias en ont été témoins. Mais voilà que la quiétude du jeune couple vient d’être troublée par l’irruption d’une certaine Amisi Asina, une fille originaire de Goma qui a déclaré être la mère d’une autre fillette dont le père serait Innoss’B.

Lire aussi : Prétendue ‘’Confession’’ d’Eudoxie Yao : l’influenceuse n’aura rien dit de nouveau

Elle aurait fait la révélation sur Tik Tok en des termes très directs : ‘’ Dites ce que vous voulez, mais ce qui est là, c’est qu’elle reste ma fille. Et du coup, Innoss’B reste son père’’. Une information aussi sensible ne peut être une simple taquinerie et elle met du coup le chanteur dans une posture qui nécessite une explication, ce qui n’est pour l’heure pas le cas. La semaine dernière, le chanteur togolais Raphael Santrinos s’était également retrouvé au centre d’un fait similaire lorsqu’une jeune dame avait aussi prétendu être la mère de son enfant de deux ans.

Le togolais avait tenté à travers une conférence de presse, d’apporter un démenti sur la question mais lui et son staff avaient eu du mal. Qu’en sera-t-il de son homologue congolais Innoss’B ? Wait and see.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI