Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mariée de 14 ans poignarde son concubin à Abobo

Suite à l’information relative au décès du nommé SEKOU BAROU, après une bagarre avec sa concubine à domicile, les hommes du Commissaire de Police SANGARE CYRILLE, chef de service du Commissariat de Police du 14ème arrondissement, ont interpellé et gardé à vue la mise en cause.

En effet, ce dimanche 27 septembre 2020, les Policiers ont procédé à une enquête minutieuse au cours de laquelle dame TRAORE M. est passée aux aveux en déclarant être l’auteur du meurtre de ce dernier, en le poignardant à la poitrine avec un couteau.

Lire aussi : Affaire Ka Cora-Serey Dié : Le footballeur ivoirien menace de porter plainte, la chanteuse burkinabé riposte…

En sa compagnie, les agents de Police se sont déportés à leur domicile où étant elle a déclaré avoir jeté ledit couteau sur le toit d’une boutique du quartier. Ledit couteau a été retrouvé.

Au cours de son audition et suite à l’enquête de voisinage, il ressort qu’après le mariage coutumier, ce dernier entretenait régulièrement des rapports sexuels forcés avec la mise en cause. C’est donc pour le repousser qu’elle a usé du couteau qui, malheureusement a mis fin à sa vie.

Source DGPN

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires