Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mauvaise nouvelle pour Emma Lohoues.

Le salon de coiffure de l’influenceuse et femme d’affaires a été complètement saccagé et le bâtiment serait sur le point d’être démoli. Elle a partagé l’information sur sa page Facebook. ‘’J’ai rêvé d’avoir mon propre salon de coiffure et j’ai eu la grâce de Dieu. Aujourd’hui, il ne me reste plus que du bois, des fils, de la peinture usée et même un bâtiment qui est sur le point d’être détruit et je souris et dis merci à Dieu s’il l’a autorisé, il recommencera’’, écrit-elle.

Lire aussi : Après le décès de Brico DJ, Yvidero adresse une sévère mise en garde

Pour tous ceux qui pensent que l’entrepreneuriat est facile ou qu’elle n’a jamais subi d’échecs, de chutes, de pertes sur le terrain, surtout ceux qui la vilipendent, elle assure qu’elle vit au quotidien. ‘’J’en ai connu et je continue d’en connaître, et comme d’habitude, je vais me remettre de cette myriade de pertes et c’est encore le canal pour moi de mieux rebondir’’, promet-elle.

Lire aussi : Tentative d’empoisonnement, sort: Hélène Gozoa, awoulaba Daoukro 2019 revient sur son calvaire…

Emma Lohoues s’est forgé le moral pour donner des conseils à toutes ces personnes qui ont traversé des difficultés dans leur vie. ‘’À vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de LUI dire merci, encore et toujours merci. LUI seul sait pourquoi IL vous donne à vivre ces moments qu’IL vous sait capable de surmonter… Priez, chantez, dansez et relevez-vous pour ce qui vous attend de plus grand’’, conseille-t-elle. N’empêche, la patronne de l’entreprise Empire 17 a promis rouvrir très prochainement son salon de coiffure dans un autre endroit et invitera sa clientèle.
PB

VOUS AIMEREZ AUSSI