Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère assassine ses deux enfants puis les cuisine

Cette histoire est l’une des plus sadiques que l’on n’est jamais entendu. Il s’agit d’une dame de 25 ans qui a assassiné ses deux fillettes mais ne va pas s’arrêter là. C’est au Cameroun dans la localité de Badjengo du retour du champs le lundi à 7h du matin, la co-épouse de la mégère avait remarqué l’absence de ses deux fillettes âgées respectivement de 3 ans et 6 mois. Mais la mère reste silencieuse face aux interrogatoires de sa co-épouse, pour finalement répondre qu’elles seraient dans la chambre.

Lire aussi : Koumassi-Ouézzin : deux ans durant, elle a fait croire à son copain qu’elle habitait à la Riviera, pourtant…

Cette dernière trouvant cela bizarre, ira donc vérifier dans la chambre de la mère mais ne verra aucune trace d’enfants. Elle prévient donc le mari et des recherches démarrent. jusqu’au mardi les investigations continuent, une fois de plus la chambre est perquisitionnée. L’acte macabre de cette mère indigne est découvert. Les corps des deux petites découpées et préparées dans une grosse marmite.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Patrick Achi nommé Premier ministre – jeuneAfrique

Aussitôt la police est saisie et la meurtrière est conduite devant la justice afin qu’elle réponde de son acte. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle agisse avec un tel sang froid ? Que comptait-elle faire avec ses corps cuits ? Elle demeure la seule à pouvoir répondre à ses questions mais est restée jusque-là silencieuse et froide.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,