Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère célibataire court dans une maison en feu pour sauver ses quatre enfants

Une mère célibataire du Michigan a été récompensée pour sa bravoure après s’être précipitée dans sa maison en feu pour sauver ses quatre enfants.

Les pompiers de Chelsea, le lieutenant Derek Klink et le capitaine Scott Basar, ont déclaré à la filiale NBC de Detroit, que Mikala Vish était rentrée à plusieurs reprises dans la maison tôt mardi matin pour sauver ses enfants âgés de 12, 6, 4 et 9 mois.

Lire aussi : Deux jours après avoir financé l’entreprise de sa femme, il assiste par surprise à son mariage avec un autre homme

Selon le lieutenant Klink, c’est “la chose la plus héroïque” qu’il n’ait jamais vue.

« Parfois, les gens nous appellent des héros. Et dans ce cas précis, nous n’étions en aucun cas le héros », a poursuivi le lieutenant. “Mikala mérite tout le crédit.”

En effet, Vish a subi des brûlures aux deuxième et troisième degrés sur plus de 60 % de son corps. Le fils de 6 ans de Vish a également subi des brûlures « aux mains, aux pieds et au dos ».

Lire aussi : « Rien à Cacher » / Safarel Obiang balance: « Je n’ai jamais » frappé d’ahoco » de ma vie »

La nouvelle de l’héroïsme de Vish a touché une corde sensible chez plusieurs femmes qui ont déjà un enfant. De fait, une campagne GoFundMe a été lancée pour venir en aide à Vish et ses quatre (4) enfants.

L’objectif est de récolter 50 millions FCFA. Actuellement les fonds récoltés s’élèvent à près de 38 millions FCFA.

Sarah l.d

VOUS AIMEREZ AUSSI