Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère et sa fille se font passer pour des chirurgiennes esthétiques et tuent une fille

Libby Adame, femme âgée de 51 ans et sa fille Alicia Galaz, 23 ans ont été interpelées et inculpées pour meurtre le 5 aout 2021 dernier.

L’histoire remonte au 15 octobre 2019, en Californie, aux USA, Libby et sa fille ont causé la mort de Karissa Rajpaul, jeune dame âgée de 26 ans. Le drame est survenu après qu’elles aient injecté des produits utilisés par des chirurgiens esthétiques, pour le grossissement de son postérieur.

Lire aussi : Tchad/L’accusant d’être sale, il tue son fils de 08 ans de coups de marteau

Mais, en plus de ces médicaments qui étaient recommandés, elles ont injecté d’autres produits dangereux à leur patiente qui a été conduite d’urgence à l’hôpital. Elle y décédera quelques heures plus tard. Aucune des deux femmes n’étaient diplômées en médecine. Selon le rapport d’autopsie, la patiente serait décédée d’un dysfonctionnement cardio-pulmonaire causé par des injections de silicone intramusculaires et intravasculaires.

Lire aussi : Production cinématographique/ Voici le TOP 10 des pays africains. Le Nigeria en tête

« Elles mélangeaient les substances utilisées par les chirurgiens esthétiques avec d’autres qui ne sont pas du tout adaptées pour des procédures médicales pratiquées sur des êtres humains. Ces individus n’ont aucune formation médicale. Elles n’ont aucune expérience et elles mettent la vie des gens en danger » a affirmé le chef de police, Alan Hamilton.

Les appels à témoignage ont été lancés pour permettre à d’autre victimes de venir témoigner au cas où les interventions de ces deux dames leur ont rendu préjudices.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires