Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère jalouse empoisonne et tue le voisin de classe de sa fille parce qu’il la surclasse toujours à l’école

Victoria Sahayarani a commis un horrible meurtre en empoisonnant le voisin de classe de sa fille, Bala Manikandan parce qu’il est toujours premier de classe devant sa fille.
Arrêtée par la police indienne, elle a révélé lors de son audition qu’elle était jalouse de Balamanikandan qui surclassait toujours sa fille en classe.

Lire aussi : Un couple surpris en pleins ébats sexuels dans un stade

Selon la police, Victoria Sahayarani était arrivée à l’école samedi et avait offert au garçon une boisson fraîche. Sahayarani aurait trompé le gardien de l’école de Nehru Nagar vendredi en lui faisant croire qu’elle livrait des boissons non alcoolisées au garçon à la demande de ses proches, alors que les étudiants s’entraînaient sur le campus pour la journée annuelle.

Cependant, après être rentré chez lui, le garçon a commencé à vomir continuellement. Ses parents ont vérifié auprès des autorités scolaires et ont appris du gardien que le garçon avait déjà développé une gêne à l’école après avoir consommé la boisson.

Lire aussi : Brésil/ un pêcheur survit pendant onze jours dans un congélateur

Par la suite, les images de vidéosurveillance ont été analysées et la femme qui a fourni la boisson au garçon a été identifiée comme Sahayarani. Malgré qu’il fut conduit à l’hôpital, il est décédé le samedi soir. Le rapport d’autopsie a révélé que la cause du décès était la boisson empoisonnée.

Sahayarani a dit aux flics qu’elle avait tué le garçon parce que sa fille était toujours deuxième

La police a arrêté Sahyarani et elle a dit à la police qu’elle était jalouse de Balamanikandan qui devient régulièrement le meilleure de sa classe alors que sa fille ne pouvait atteindre que la deuxième place. Victoria Sahayarani a été déférée devant le tribunal de première instance et placée en garde à vue.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI