Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère oblige sa fille bien portante à rester en chaise roulante….

Pendant plusieurs années, au Royaume-Uni, une femme a obligé sa fille en parfaite santé à se faire passer pour une “malade” pendant de nombreuses années. Selon le Daily mail, cette mère a déclaré au sujet de sa fille qu’elle faisait des crises d’épilepsie depuis l’âge de 18 mois et que les problèmes de sa fille s’empiraient au fil des ans.

Lire aussi : Diner spectacle COLLÉ SERRÉ (Spécial St Valentin)

Poussant plus loin le bouchon, elle a raconté en 2013 que sa fille faisait des attaques à répétition, qu’elle souffrait de saignements de nez, de problèmes au niveau de la vessie et des intestins, de somnolence excessive et vacillements, qui l’empêchait de marcher sur de longues distances. Suite à cela, un fauteuil roulant lui a été fourni, et la gamine y a passé 6 ans. Quatre ans plus tard, en 2017, les médicaments prescrits à l’enfant, ont été augmentés. Elle a également eu un régime alimentaire particulier, et un tube lui a été posé pour la nourrir artificiellement. L’alerte a été donnée en 2018 lorsque la jeune fille a semblé être “en détresse” lors d’un rendez-vous pour remplacer ce tube.

Lire aussi : Bonne Année Marcory 2021

Des doutes ont commencé à être partagés sur la mère et sur le fait qu’elle surmédicalisait sûrement sa fille”. En octobre 2019, les services sociaux, qui enquêtaient sur la famille, ont retiré la garde de l’enfant à sa mère. Il s’était avéré qu’elle était en parfaite santé… Hormis les petits problèmes causés par les traitements médicaux inutiles qu’elle a subis pendant de longues années. Depuis plusieurs mois, la fille âgée d’une dizaine d’années réside avec des membres de la famille. Elle est également suivie dans un centre pour se remettre de ce qu’elle a vécu comme traumatisme toutes ces années.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI