Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une mère perd ses quintuplés 2 jours après leur naissance

Une mère de 5 enfants a perdu tous ses enfants en l’espace de 2 jours. Dame Margaret Wairimu est une mère malheureuse, qui vient de perdre ses quintuplés 48 heures après leur naissance dans un hôpital au Kenya.

Les 5 bébés prématurément nés le 31 janvier dernier sont décédés le 2 février.

C’est ce vendredi 3 février que s’est déroulé l’enterrement dans le cimetière de Nakuru en présence du père mais sans la mère admise à l’hôpital à la suite de complications et de traumatismes post-natals.

Les médecins ont dit qu’ils étaient nés avant terme (25 semaines), compliquant ainsi leurs chances de survie.

Lire aussi : Scandale : une artiste accuse Arthur de Tunis, l’homme de main du Roi 12 12 de droit de cuissage avant de l’introduire chez le Roi

Les corps des quatre filles et d’un garçon étaient vêtus de vêtements clairs et conservés dans un cercueil pour l’inhumation.

Francis Kamau, l’oncle de Simon Ndungu, le père des bébés, a exprimé sa gratitude aux Kenyans pour avoir soutenu la famille pendant la période difficile.

“Nous avons vu le grand amour de différentes personnes au Kenya. De nombreux Kenyans sont venus avec leurs cadeaux, mais malheureusement nous avons perdu les enfants”, a déclaré Kamau sur le lieu de l’enterrement.

Il a ajouté que la mère Wairimu était absente car elle avait besoin d’assistance pour gérer son traumatismes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI