Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une meute de singes vole des jumelles: L’une d’elles perd la vie…

Le samedi 13 Février 2021 à Mela Alangam (West Rampart) en Inde, Buvaneswari, une mère a vécu la pire nuit de sa vie après une invasion de singes dans sa maison. Ses jumelles de huit jours ont été arrachées dans leur lit par les animaux. La dame a entendu les bruyants cris des animaux sur le toit et s’est mise à crier. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle a remarqué la disparition de ses jumelles.

Lire aussi : Des ex-enfants esclaves en Côte d’Ivoire accusent les chocolatiers – ouest-france

Ce sont les voisins qui, ayant repéré les primates transportant les bébés sur les toits ont in extremis réussit à sauver l’une d’entre elles. Elle avait été laissée sur un toit. Quant à l’autre jumelle, elle a ensuite été récupérée près d’un fossé à proximité et déclarée décédée par l’équipe médicale arrivée sur les lieux.

Lire aussi : Grand P à Eudoxie Yao : » Je t’aime éperdument, mes baisers te le prouvent «

Les attaques de singes contre les humains sont très rares. Selon des chiffres officiels, dans le monde, au cours de ces six dernières années, il n’y a eu que 13 décès provoqués par des attaques de singes même si les morsures de singes sur les humains sont légion dans les villes de l’inde.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,