Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une page sombre pour l’artiste Zeynab vient de s’ouvrir

Juste quelques jours après la célébration de la fête des mères, notre artiste Zeynab n’aura plus la chance de célébrer une nouvelle fois cette fête aux côtés de sa mère qui vient de rejoindre l’au-delà.

Sur l’une de ses publications faites il y a quelques heures, on la voit sortir, semble-t-il, d’un cimetière avec une légende qui nous laisse comprendre que sa génitrice vient d’être emportée par la grande Faucheuse.

Lire aussi : A l’occasion de son anniversaire, Joël fait une surprise au CHU de Cocody (images)

« Repose en paix, Queen Mother, and thank u for making me who iam. Barka Juma Lovely Mum. can’t stop and won’t stop loving u, iam born by the Angel u are and proud. I’ll stay strong as u teach me Mum. », a-t-elle écrit à l’endroit de la disparue. On pourrait traduire le message

en FRANÇAIS :
« Repose en paix, reine mère et merci d’avoir fait de moi qui je suis. Barka juma adorable maman. Je ne peux arrêter et n’arrêterais pas de t’aimer. Je suis née par l’ange que tu es et j’en suis fière. Je resterai forte comme tu me l’a appris maman.»

Lire aussi : CAN 2019 / Bony Wilfried : « On a besoin de la chaleur du public »

Notons que Zeynab est née d’une famille musulmane et est la 8ème d’une fratrie de 13 gosses, d’un père ingénieur en électronique et d’une mère commerçante qui vient de les quitter.

Dylaurette YOUKOU