Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une prétendue sœur de Kerozen parle à Emma Dobré : ‘’…ce que je te reproche, c’est le fait que tu veuilles mélanger le sexe et le travail…’’ (+vidéo)

Ce qu’il est désormais convenu d’appeler les aventures Emma Dobré/Kerozen cache toujours des séquences bien croustillantes. On se souvient que le 23 décembre 2021, dans la foulée de la publication annonçant sa rupture de collaboration d’avec Emma Dobré sa productrice, cette dernière avait réagi en déclarant que la paix était revenue entre lui et son poulain à la suite d’un entretien entre eux.

Lire aussi : Vague de contestations de la toile contre Makosso pour ses propos sur Sarra Messan

‘’… après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou. Il m’a présenté ses excuses, je lui ai aussitôt présenté mes excuses. Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe’’ avait-elle conclu son post. Mais bien avant cette paix des braves, une voix jusque-là inconnue dans cette crise s’était déjà prononcée. Il s’agit d’une prétendue sœur de Kerozen qu, elle ne perçoit pas le problème EmmaDobré/Kerozen sous le même regard que les deux personnalités elles-mêmes.

Lire aussi : Concert de Faly Ipupa : Yérim Bakayoko a-t-il fait expulser Avy Issac?

En effet, alors que les concernés s’étaient toujours défendus sur des plateaux télé qu’ils ne sont pas amants, pour la prétendue sœur, Emma Dobré aurait commis une erreur. Dans une vidéo balancée sur la toile, voici ce qu’elle dit à la productrice : ‘’…ce que je te reproche, c’est le fait que tu veuilles mélanger le sexe et le travail, ça là, il faut quitter dans ça….’’. Mais bien avant cette déclaration fracassante, la ‘’sœur’’ a reconnu le rôle déterminant d’Emma Dobré dans le succès de son artiste : ‘’…on sait ce que tu as fait jusque-là, on sait ce que tu as fait pour Kerozen DJ… aujourd’hui grâce à toi le petit mousse, grâce à toi il a un nom puisqu’il était éteint…’’.

Lire aussi : 26 décembre 2021. Tina Glamour a encore pleuré son fils Arafat

Elle reconnaitra toutefois que ‘’c’est un business gagnant-gagnant’’ car le succès de l’artiste aura aussi permis de faire la promotion et donner de la lumière aussi à Emma Dobré : ‘’…parce que si on connait Emma Dobré, c’est parce que Kerozen mousse…toi aussi il a fait sortir ton nom de l’ombre, c’est une affaire gagnant-gagnant…’’. Qui est cette supposée sœur de Kerozen aussi directe qui semble vraiment en vouloir à Emma Dobré ? A coup sûr, on en parlera.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI