Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une prostituée arrêtée après avoir coupé le vagin d’une collègue lors d’une bagarre pour un client

Une prostituée nigériane a été arrêtée par le service de police du Ghana dans la région d’Ashanti pour avoir prétendument utilisé une lame pour couper la partie intime de sa collègue.

La suspecte qui a été décrite comme la marraine de toutes les prostituées de sa communauté, aurait également utilisé la lame pour infliger des blessures au visage et aux cuisses de sa victime qui aurait arraché son client.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Les plateformes d’information locales ont rapporté que la suspecte identifiée comme Bella avait averti sa collègue, Ruth, de rester à l’écart d’un homme en particulier, car cet homme était son principal client. Les mêmes sources affirment qu’elle avait menacé de “démolir” son visage avec des objets pointus si elle ne tenait pas compte de son avertissement.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Cependant, après que Ruth n’ait pas tenu compte de l’avertissement, Bella et quatre autres filles l’ont accostée au bord de la route et l’ont clouée au sol. Elle lui ont immobilisée les mains et les jambes, permettant à Bella de lui infliger une coupure au visage et au niveau de sa partie intime.

Les quatre personnes qui ont aidé Bella à commettre l’acte n’ont pas encore été arrêtées par la police puisqu’elles ont pris la fuite lorsqu’elles ont eu vent de l’arrestation de Bella.

VOUS AIMEREZ AUSSI