Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une prostituée condamnée à 4 ans pour avoir mordu la langue d’un client lors de rapports sexuels

Une travailleuse du sexe a été condamnée à 4 ans de prison pour avoir mordu la langue de son client pendant les rapports sexuels.

La condamnée, Dooshima Anems, a été inculpée de voies de faits et de blessures graves par la police nigériane.

Lire aussi : Marié, il engrosse de surcroît la domestique de sa maîtresse

Elle a été condamnée par un tribunal de grande instance de Makurdi, dans l’État de Benue, le jeudi 30 septembre 2021.

Présentant les faits, le procureur de la police, l’inspecteur Veronica Shaagee, a déclaré au tribunal que la condamnée avait été arrêtée et placé en garde à vue le 28 septembre.

Elle a révélé qu’Anems avait mordu la langue de son client M. Amos Igbo, pendant les rapports sexuels à l’hôtel Tekdee où ils étaient hébergés.

Lire aussi : Bénin : Il découvre que sa fille se prostitue, il lui tend un piège et vient la récupérer attachée sur sa moto

Selon Shaagee, la victime est allée chercher la prostituée au parc Yaman et lui a payé 2 000 Nairas pour la nuit, mais les choses se sont envenimées dans la chambre. Anems a reconnu devant le tribunal présidé par le magistrat, Iyorshe, qu’elle avait mordu son client, M. Amos Igbo mais en état de légitime défense car il exigeait plus de temps avec elle en dehors de l’argent qu’il avait payé.

« Son honneur, il m’a frappé fort quand j’ai refusé de prolonger son temps. Je l’ai mordu en légitime défense », a-t-elle déclaré.

Iyorshe, dans son jugement, a donné à Anems la possibilité de nettoyer les locaux du tribunal pendant une semaine.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI