Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une prostituée ivre arrache l’oreille d’un client puis l’avale

Une prostituée thaïlandaise en état d’ébriété arrache l’oreille droite d’un client et l’a avalé sous ses yeux. Les faits se sont déroulés à Pattaya dans la nuit du samedi 20 août.

Kannika Kamton, une jeune femme âgée de 25 ans, aurait abordé le client qui, selon les informations, était un touriste. L’homme de 55 ans, après négociation, a fait monter la fille de joie dans un bus à fond plat, alors qu’elle était “gravement intoxiquée par l’alcool”.

Lire aussi : Cameroun : 3 hommes surpris en pleine partouze avec une jeune fille de 14 ans (vidéo)

C’est à un feu rouge que la jeune fille a lancé son attaque sur le touriste. Elle aurait enfoncé ses dents dans le lobe de l’oreille droite de l’homme sous le regard horrifié des passagers. Pendant que la victime hurlait à l’agonie, Kamton a avalé le morceau de chair.

Kamton a tenté de s’enfuir avant que la police ne soit appelée, mais elle a été saisie par les policiers quelques minutes plus tard. Elle a ensuite été emmenée au poste de police local pour dessoûler.

Des agents ont bandé l’oreille du vacancier qui “saignait abondamment” sur le bord d’une route très fréquentée, avant de l’emmener à l’hôpital pour un traitement d’urgence.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI