Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une prostituée qui avait un Coran sous son oreiller a été brulée à mort !

Dans certains États au Nigeria, la pratique religieuse est strictement prise aux sérieux au point où certaines personnes impudiques sont victimes de lynchage. C’est ce qui est arrivé à cette prostituée qui a été brulée vive, après que le Coran est été trouvé dans sa résidence où elle reçoit ses clients.

Lire aussi : BEPC 2022/San Pedro : une candidate prise avec un portable et des cours scotchés sur les cuisses

L’incident s’est produit dans la région d’Alaba Rago, dans l’État de Lagos. La prostituée voulait rattraper un de ses clients qu’elle accuse lui avoir dérober 5000 nairas, alors qu’il a pourtant payer son passage à 1000 nairas.

L’accusation a cependant dégénéré en une dispute qui a conduit le client à mobiliser ses amis et à exiger une recherche dans la chambre de la prostituée pour l’argent manquant.

C’est en cherchant l’argent qu’ils ont découvert un Coran sous son oreiller. La découverte aurait provoqué la colère du client et de ses amis qui étaient d’avis qu’une prostituée ne devrait pas être en possession d’un Coran.

Ils se sont ensuite jetés sur elle, l’ont battue et poignardée avant de la traîner dehors et de l’incendier.

Lire aussi : Une femme arrêtée après avoir battu son neveu parce qu’il avait égaré 100FCFA (vidéo)

« L’incident s’est produit à Alaba Rago, où résident de nombreux habitants du Nord. La fille qui a été tuée venait aussi du Nord. Leur grouse était qu’elle n’était pas censée porter le Coran à cause du genre de travail qu’elle faisait », a raconté une source citée par Punch Metro.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI