Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une sextape attribuée à un ex porte-parole de Laurent Gbagbo embrase la toile

On serait tenté de dire à chaque jour son buzz au pays des Eléphants. Ce jeudi 10 septembre c’est M. Alain Toussaint conseiller en communication et communément appelé “la voix de Gbagbo” qui en a fait les frais.

Une sextape a largement été diffusée et partager sur les réseaux sociaux indiquant qu’il s’agirait de l’ancien collaborateur de Laurent Gbagbo. Devenue virale en très peu de temps elle a suscité de nombreux commentaires et interventions. Pour les uns des messages de soutien à l’homme politique, aux appels pour condamner la diffusion de cette vidéo à caractère intime.

Lire aussi : Levée de deuil ce jour pour Arsenal DJ et Olga Motorola suite au décès de leur fils unique

Pour d’autres, les railleries d’adversaires qui en ont fait un sujet de récupération politique. Dans cette épreuve qui ternit l’image de l’homme politique il pourra heureusement compter sur de nombreux sympathisants qui dénoncent avec énergie cette atteinte à la vie privée mais aussi d’experts” qui affirment que cette vidéo est un grossier montage soutenant que des erreurs de montage clairement flagrantes existent dans ledit élément.

Le concerné pour le moment n’a pas répondu à toute cette polémique.

F Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,