Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une sextape de mamacita fait grand bruit sur la toile… Sidiki Diabaté soupçonné…

Une vidéo à caractère pornographique de l’ex-compagne de Sidiki Diabaté, Mariama Sow, à l’origine de son emprisonnement, circule sur la toile.

Dans cette vidéo, « Mamacita » est aperçue dans une nuisette en train de se ‘’toucher’’ devant une caméra. La vidéo devenue très vite virale, suscite une vive polémique. Selon certains internautes, l’artiste emprisonné suite à la plainte de « l’actrice » de la vidéo en question, serait à l’origine de la publication de cet élément intime sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Eliakim Coulibaly (18 ans, 22eme Mondial Junior) – la perle du tennis ivoirien

Car suite aux accusations de violence conjugale et de blessures qui ont entrainé l’incarcération de l’artiste, certains de ses proches auraient promis de le venger. L’enregistrement diffusé sur la toile serait donc l’une des répliques immédiates de l’entourage de la star malienne.

Le premier cercle de proches de Sidiki a répondu à ces critiques en affirmant ne pas être concernés Cependant, bien que la sextape de Mamacita ait été supprimée sur certains réseaux clés de la toile, d’autres sites internet continuent de la faire circuler.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires