Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une travailleuse du sexe humilie publiquement un homme qui a refusé de payer (Vidéo)

Un accord reste un accord dit-on ! Pourquoi profiter des services d’une personne et refuser de payer par la suite ?

En effet, une vidéo qui fait actuellement le buzz sur Internet montre un homme qui a refusé de payer les services d’une travailleuse du sexe après avoir profité de son corps toute la nuit.

Selon les informations, la travailleuse du sexe a facturé à l’homme 100 000 FCFA, mais après le lever du jour et après avoir rendu un service exquis à l’homme, il a proposé de ne payer que la moitié du montant convenu.

Lire aussi : La vidéo d’un groupe de jeunes étudiantes marchant nues dans la rue devient virale

Lors de la confrontation, l’homme a décidé d’intimider la dame mais malheureusement pour lui, les personnes présentes sur les lieux ont pris sa défense.

L’homme a été contraint de compléter les 50 000 FCFA qu’il avait donnés à la dame pour faire le total des 100 000 sur lesquels ils s’étaient initialement mis d’accord.

Pour certains internautes, c’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont toujours plaidé pour la légalisation de la prostitution. Selon eux, les prostituées sont sujettes aux abus et aux agressions.

Elles n’en sont pas moins humaines parce qu’elles rendent des services sexuels. Leur droit d’être traité avec dignité est valable. VOIR VIDEO

E.L.D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI