Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une vache tue un homme le jour de Noël

Un drame s’est produit le jour de Noël dans la ville de Bayelsa, au Nigeria. En effet, une vache a tué un ancien homme qui serait le président de la jeunesse de la localité.

Selon les informations, le défunt et un groupe d’amis avaient cotisé de l’argent pour acheter la vache, la tuer et la partager comme ils le faisaient normalement chaque année.

Selon les informations des médias locaux, à la résidence du défunt où le partage devait avoir lieu, les deux bouchers engagés pour tuer la vache n’ont pas pu faire tenir l’animal.

Lire aussi : La police interrompt un mariage homosexuel et arrête 19 invités

Le défunt nommé Igodo, qui se trouvait à l’intérieur de la maison, était sorti recevoir un coup de fil et ne prêtait pas attention à ce qui se passait entre les deux bouchers et la vache.

Tout d’un coup, la vache s’est levée et a foncé sur le défunt, lui a donné un coup de pied si fort qu’il a atterri sur le dos et s’est cassé la colonne vertébrale.

Il aurait été transporté d’urgence au Federal Medical Center (FMC) de Yenagoa avant d’être référé à l’hôpital universitaire de Port Harcourt, dans l’État de Rivers, où il est finalement décédé.

Une source familiale a déclaré que sa mort avait gâché l’air des festivités dans la communauté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI