Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une voiture bientôt offerte au meilleur humoriste de Côte d’Ivoire…

Celui qui sera désigné meilleur humoriste de Côte d’Ivoire lors la 3e édition du « Grand Prix Ivoire Humour » recevra une voiture. C’est l’innovation majeure que porte à la connaissance des acteurs de l’humour en Côte d’Ivoire et de leurs fans, le Commissaire général de cet événement, Chris Alex Sahiri.

Lire aussi : Tirs groupés sur le Ministre Mabri Toikeusse en compagnie de sa fille en Europe…

La cérémonie qui se veut la plus prestigieuse des distinctions des artistes et des acteurs de l’humour en Côte d’Ivoire se tiendra le 3 Avril prochain. A travers 15 catégories, l’on célébration les 15 meilleurs (artistes, medias, mécènes, promoteurs…) qui ont véritablement fait bouger le milieu de l’humour durant l’année dernière. A travers cette initiative, le promoteur qui a participé à quelques grands rendez-vous clés de l’humour en Europe l’année dernière, veut apporter une touche plus professionnelle à ce milieu et surtout en faveur de ses acteurs.

Lire aussi : Éléphants : Salomon Kalou révèle son plus grand regret en sélection

Ainsi, cette troisième édition qui s’ouvre à l’international avec la participation de certains humoristes étrangers, s’articulera autour de panels de formation avec des professionnels du domaine, suivie et de la soirée de prestige et de distinction proprement dite. C’est donc lors de ce rendez-vous que celui qui succédera aux 2 premiers lauréats que sont Boukary et Joël à travers le Grand Prix, recevra son gros lot qui, cette année, est une voiture.

Qui sera donc l’heureux gagnant ? Les votes ont déjà démarré sur le site de « Ivoire Humour »…

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,