Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Union avec des stars: Prissy la Degameuse : ‘’… On épouse une femme qui fait de l’art, on n’épouse pas l’artiste…’’

L’équipe de Kadhy Touré qui recevait dans le cadre de ‘’Les Femmes d’Ici’’ des personnalités publiques dont entre autres la femme d’affaires Emma Lohoues et l’influenceur Crepin Gondo.

Le thème de ce 22 décembre 2021 qui traitait de la question du mariage entre une star et un citoyen lambda avait plus tourné à un débat féministe, toutes les femmes du plateau s’étant arc-boutées autour d’un unique point de vue, laissant difficilement la parole à Juste Crepin, pourtant porteur d’un autre point de vue.

Lire aussi : Tiwa Savage: Rebondissement dans l’affaire de la vidéo s*xtape

Vivement critiquées sur la toile pour leur unanimisme féministe, Kadhy Touré et ses chroniqueuses ont remis le couvert, cette fois pour certainement rattraper les ratés de la dernière fois. C’était le 5 janvier 2022. Et pour le moins que l’on puisse dire, Prissy La Degameuse, l’une des nouvelles invitées a fait une belle synthèse qui a donné une plus value au débat :

‘’… déjà il faut préciser qu’on n’épouse pas le métier, on épouse la personne. … On épouse une femme qui fait de l’art, on n’épouse pas l’artiste…Je suis un témoignage…’’.

Lire aussi : Disparue sur le campus, elle est retrouvée morte dans un hôtel « les yeux crevés »

Fraichement mariée à son homme qui lui avait fait sa déclaration en direct sur un plateau télé, Prissy La Degameuse a su faire la part des choses de façon beaucoup plus sereine même si honnêtement, il faut le reconnaitre, le débat sera toujours d’actualité et toujours aussi passionné.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI