Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Union: L’homme inconditionnel des arts et la célèbre blogueuse Edith Brou se sont dit oui…

Jacob Bleu alias Jacobleu bien connu de le milieu de l’art en Côte d’Ivoire, en particulier dans le domaine des arts plastiques, a officialisé son union avec la célèbre blogueuse Edith Brou Blandon.

Une union qui a surpris plus d’un car les deux tourtereaux avaient caché à tous leur idylle qui aurait duré de long mois.

Lire aussi : Yodé et Siro à Julien Goualo : «C’est notre premier formateur…»

Tous deux passionnés de culture se sont unis dans la pure tradition et dans une totale discrétion. Le mariage traditionnel s’est tenu le jeudi 06 février et le mariage civil, le vendredi 07 février 2020. Seules 50 personnes auraient été témoins de ce mariage dont la réception a eu lieu au domicile du couple, confidences d’une proche amie des mariés. Et pour respecter leur attachement indéfectible à l’art et à la tradition, le mariage s’est fait dans la pure tradition de chez lui (l’Ouest), ethnie dont est originaire le marié.

Lire aussi : Décès d’un bébé/Le Ministère de la Santé autorise la réouverture de la Clinique Le Grand Centre un mois après

« Il n’y a pas eu de costards avec nœud de papillon et fleurs en poche pour Monsieur. Et aucune robe de princesse n’a été cousue », a confié cette amie qui a eu le privilège d’être parmi les sélects invités.

C’est ainsi que Jacobleu et Edith ont formalisé leur union.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,