Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Union: Thierry Angeval de la RTI a choisi « Ozoua »

Le jeune animateur de la RTI, Thierry Angeval Zahibe a trouvé le bonheur auprès de Lasme Vanessa Marie Paule, baptisée  » Ozoua » lors de ce mariage coutumier suivi d’un déjeuner offert aux convives.

Les deux tourtereaux se sont unis ce samedi 12 septembre 2020 à la cité Sipim Sirène de Port-Bouët Aéroport lors d’une cérémonie de dote dite mariage traditionnel.

Lire aussi : L’artiste Boklay à la recherche de sa fille disparue

Au cœur du showbiz ivoirien de par sa fonction, Thierry Angeval a été soutenu par de nombreux artistes dont le chantre Anselme Semi, Les Leaders, Nash, l’humoriste Joël, les 2Boyz et un concert live assuré par le groupe Kitoko.

Outre les artistes qui ont offert des prestations très enlevées, le couple Zahibe a vu la présence de nombreux aînés et icônes du monde des médias et du showbiz tels que Yves De Mbella, Mariam Coulibaly, Serge Bri, le styliste Adji Diallo, Jean Michel Onin, Naomi Alafe, Jean Jacques Varold, une délégation de la direction de RTI (la télévision y compris la radio) et d’autres prestigieux invités à la cérémonie de l’union entre Angeval et Vanessa.

Nous souhaitons un heureux ménage au nouveau couple.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,