Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Urgent : le général Makosso étonné d’avoir été lui-même ‘’marmaillé’’ par un entrepreneur

L’influenceur Camille Makosso qui revendique aussi être le père de la ‘’marmaille’’ aurait-il été ‘’marmaillé’’ lui-même ? Chacun peut tirer sa propre conclusion mais le général n’est pas content d’un certain ‘’Monsieur Koffi’’ qui aurait disparu avec quatorze millions de fcfa du général dans le cadre d’une affaire immobilière.

Dans un bref direct relayé sur son compte Facebook, le général Makosso ne cessait de se plaindre d’un certain Koffi en qui il aurait mis toute sa confiance pour un chantier de construction et qui l’aurait en retour soulagé de 14 millions de nos francs. L’homme serait depuis lors rentré en ‘’brousse’’.

Lire aussi : Bachelor /Joël Williams : “Je regrette d’avoir brisé le coeur de toutes ces dames…”

En guise de preuve de la mauvaise foi de celui qu’il avait considéré comme un partenaire crédible, Makosso a sorti une ancienne vidéo dans laquelle l’entrepreneur promettait livrer la maison deux semaines plus tard mais hélas, il n’en sera rien.

A l’heure actuelle, le général lui-même est étonné d’avoir été marmaillé, lui le père reconnu de cette haute stratégie :

‘’ COMMENT LUI LE PÈRE DE LA MARMAILLE A PU SE FAIRE MARMAILLER. MOI MEME JE SUIS ETONNE’’ a-t-il écrit en commentaire. Comme quoi, selon l’adage bien ivoirien, derrière un village il y a toujours un village.

Lire aussi : People: la voiture promise par le Roi 12 12 est parvenue au Père Daloa (vidéo)

L’influenceur et pasteur qui a déclaré dans les médias que la marmaille est l’art de la stratégie pour avoir du profit aurait donc été pris à la science de la marmaille. Cet homme qui a pris la clé des champs et que Makosso a désormais exposé sur la toile a intérêt à venir faire discrètement amende honorable sinon, quand la foudre du général tonnera, on ne sait pas à quelle sauce il sera dégusté.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI