Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Urgent/menace de plaintes : Bob Lee annonce son arrivée à Abidjan pour ‘’voir ce qui est là-bas et puis…’’

L’un des plus tonitruants blogueurs établi aux Etats-Unis, Bob Lee a annoncé son arrivée à Abidjan pour ce lundi 16 janvier 2023. Très actif sur les réseaux sociaux où il multiplie les répliques virulents à l’endroit de ceux qui, selon lui ‘’ l’attaquent’’, Bob Lee a décidé de faire un tour dans son pays d’origine. Il a déclaré dans un direct ce dimanche qu’il attend attend la plainte que le bénévole Hassan Hayek lui aurait annoncé :

Lire aussi : Roma Chiyaya raconte son premier ‘’goumin’’ : ‘’…elle s’est fait draguer par un brouteur qui…’’

‘’…les gens ont trop parlé, les gens ont trop vociféré, dites à Hassan Hayek que depuis le temps que je lui ai dit d’aller porter sa plainte et de mettre ça sur sa page Facebook…on va aller voir ce qui est là-bas, ce qui est là-bas et puis on dit que moi je ne peux pas arriver là-bas, on va aller voir ça…’’.

Pour autant, l’entame des propos du blogueur semble présenter de l’inquiétude. Craint une arrestation ? Car il a aussi prévenu l’opinion :

‘’…si d’ici lundi vous n’avez pas de mes nouvelles, si je ne fais pas une vidéo lundi, c’est que c’est gâté…’’. Dans ledit direct, Bob Lee se trouvait encore à l’aéroport du côté des Etats-Unis.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI