Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Urgent/show-biz : le chanteur Ferre Gola en voie de sortir de prison

Condamné le mercredi 7 Juin 2022 à 3 mois de prison au cours d’une audience à Paris dans le cadre d’une histoire de violence sur sa fille, le chanteur congolais Hervé Hervé Gola Bataringe dit Ferre Gola pourrait être libéré dans les heures qui suivent.

Lire aussi : Tina Glamour s’adresse aux vendeurs de tee-shirts à l’effigie d’Arafat : ‘’…c’est illicite ce que vous faites, c’est méchant…’’

Relayée sur les nombreux tabloïds dont le site mbote, la bonne nouvelle a été annoncée par le conseil de la star ce 1er Août 2022. Les juges auraient, selon l’avocat, joué sur la popularité de l’artiste : ‘’Les magistrats conscients que Monsieur Ferre Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non réitération qu’il convient de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement’’.

Lire aussi : Bamba Ami Sarah punit en public ses danseurs auteurs du baiser scandale à Wozo (Vidéo)

‘’Une mesure autre que l’emprisonnement’’, interprétation juridique n’est pas encore précise mais on retiendra que les éventualités pour que Jésus de Nuances hume l’air de la liberté sont prometteuses. Il y a une semaine, Haya Mvita l manager de Ferre Gola avait laissé entrevoir la perspective de cette libération car, avait-il publié, les discussions de son avocat avec les juges allaient dans le bon sens ; il n’avait pu en dire davantage, tenu qu’il était par le secret judiciaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI