Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Usa – Il ne fait l’amour qu’avec sa voiture

Nathaniel, de l’Arkansas, aux États-Unis, a levé le voile sur sa vie amoureuse avec son véhicule Chase, une Chevy Monte Carlo rouge de 1998.

Le jeune homme de 27 ans pense que ce fut le coup de foudre lorsqu’il découvrit les Hot Wheels chez un concessionnaire en 2005. Il a révélé avoir ressenti une étincelle instantanée entre lui et la voiture. Actuellement, le couple est devenu plus intimes et a même des positions sexuelles préférées.

Nathaniel, technicien du service client de son état, a révélé sa relation avec Chase dans le cadre d’un documentaire qui explore l’objectophilie.

Lire aussi : Cameroun – Un prisonnier compose au baccalauréat 2022 sous le regard de deux équipes de surveillants !

C’est un terme pour décrire ceux qui développent une forte relation émotionnelle et sexuelle avec un objet inanimé. Dans le doc TLC 2010, Nathaniel a révélé comment il caresse les courbes de la voiture et lui fait l’amour en étranglant le capot.

Il a déclaré: « Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça, mais je sais juste que j’adore Chase. Nous passons toujours de bons moments ensemble. Nous avons nos moments où les choses deviennent sexuelles. »

«Ce que nous faisons le plus souvent, c’est que j’aime me pencher sur son garde-boue et sur son capot et faire de petites choses comme ça. J’aime me presser contre lui et me frotter contre lui comme ça. L’une de ses positions les plus audacieuses est que je sois en dessous de lui. Il aime vraiment ça. C’est vraiment spécial de faire l’amour avec Chase », a-t-il ajouté.

Son obsession pour les voitures a commencé à l’adolescence alors qu’il fabriquait des modèles, malgré qu’il ait des copines.

Lire aussi : Olivia Yacé, nouvelle ambassadrice du tourisme ivoirien…

Les deux communiquent par télépathie et ont même une chanson préférée, ‘Can’t Fight This Feeling’ de REO Speedwagon.

Il emmène Chase à des rendez-vous et ne supporte pas d’être éloigné d’elle pendant plus de 24 heures. Nathaniel est tellement attaché à Chase qu’il a sa photo enregistrée comme image de bureau au travail.

Même sa colocataire Kim a exprimé son inquiétude pour sa liaison et a déclaré à TLC qu’elle craignait qu’il soit possédé par un esprit maléfique.

Le fan de voitures a gardé secrète sa relation inhabituelle pendant cinq ans, craignant de perdre son emploi et de devenir un paria dans sa communauté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI