Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

USA – Il séduit des filles via une appli de rencontre, ensuite les viole et les assassine

«Ma vie est différente. Je ne porte plus de maquillage, je n’ai plus d’amis. Je suis tout le temps paranoïaque. Mais je suis heureuse d’être encore ici. J’espère que vous ne lui montrerez aucune pitié, parce qu’il ne montre aucun remords» c’est le cri de cœur et le coup de gueule de l’une des victimes encore vivantes de Khalil Wheeler-Weaver .

Lire aussi : Hommage à S Kelly, Lamine TPJ juge Vetcho Lolas : ‘’… ta chanson est nulle, il faut refaire ça…’’

Les faits se déroulent aux mois d’août et novembre 2016 dans le comté d’Essex, dans le New-Jersey. Trois jeunes filles dont l’âge varie entre 19 et 33 ans ont été violées puis assassinées par ce dernier. Ces filles il les avait rencontrées via une application de rencontre. Après leur rencontre et une fois le contact bien établit, il se transformait en leur bourreau.

La première Sarah Butler, une étudiante de 20 ans a disparu et son corps a été découvert sous des branchages dans la réserve de d’Eagle Rock, violée puis étranglée avec son propre pantalon. Robin West, 19 ans, est la seconde victime de Khalil qui a été aperçu la dernière fois à bord d’une voiture. Son corps carbonisé retrouvé dans une maison abandonnée en feu. La 3ème victime Joanne Brown, 33 ans, elle également découverte dans une maison abandonnée.

Lire aussi : Un pasteur ghanéen filmé en train de dormir avec une femme mariée à l’église (vidéo -ghlinks.com.gh)

Ce sont des amis de Sarah qui vont découvrir cette application. Avec la police, ils vont créer un faux compte et tendre un guet-apens au malfaiteur. C’est lors d’un rancard qu’il a été saisi par les forces de l’ordre. La 4ème victime elle a été violée mais a échappé à la mort.
Khalil âgé de 25 ans a comparu et va écoper de 160 ans de prison.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI