Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

USA – les rondeurs d’une enseignante divise les parents d’élèves (+ photos)

La plastique généreuse d’une enseignante du New Jersey aux Etats-Unis fait l’objet d’une grosse controverse au sein des familles de ses élèves. La jeune dame est en effet dotée de courbes très prononcées, notamment des courbes fessières étonnamment galbées et une taille de guêpe qui ne laisse personne indifférent.

Lire aussi : Un garçon de 7 ans hospitalisé après avoir été s*domisé par l’amant de sa mère

Paradoxalement, l’appréciation dont l’enseignante est sujette diffère selon que ce sont les femmes ou les hommes. Tandis que les épouses estiment que la plastique de la magister pourrait perturber leurs enfants (donc les élèves de l’enseignante) dans leur apprentissage, leurs époux, eux, n’y voient guère d’inconvénients. On devine aisément !

Lire aussi : Distinction : Franck Kessié ramène ses trophées au pays et est accueilli avec honneur par le Ministre des Sports

Pour mettre fin au ‘’débat’’, les hommes ont trouvé une solution vigoureuse. Ils ont pris les choses en main et ce seraient eux (les hommes et non les femmes) qui accompagneraient désormais les enfants à l’école. Chacun pourra se faire sa propre opinion en appréciant les photos de la bonne dame.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI